Pour notre première sortie « officielle » comme candidats, les cieux n’étaient pas très cléments.
Peu importe. Équipés d’un tract inaugural bien reçu des passants et présentant les candidats et la nouvelle géographie du canton de Nice 5, nous sommes partis de la Libé, après avoir pris le café chez Tintin (et même, pour certains le mini pan bagnat !), pour finir à l’heure du déjeuner au « bar à manger » La Cave de la rue Veillon, chez Bocchi. Entre les deux, l’averse s’étant calmée, nous avons arpenté en deux équipes les rues du quartier… des Révolutionnaires : Boissy d’Anglas, Marceau, Mirabeau, Rouget de l’Isle, La Fayette… (Raiberti constituant l’exception et Villermont, un cas un peu plus compliqué).
Entre les gouttes, l’accueil fut sympathique. Et probablement que les candidats avaient fière allure puisqu’un petit garçon n’a pas hésité à demander à Patrick : « Tu es ministre ? »
Il me semblait bien aussi l’avoir croisé au ministère! 🙂
Une équipe de choc,pour un couple de charme..On va gagner c’est évident.
….et studieuse !
CamPagne pluvieuse….
N’est ce pas ce que disait Hollande ?
🙂
Bravo à tous vous étes les plus forts.
Voila de belles têtes de vainqueurs.
Le texte est délicieux, Dominique, et la référence aux révolutionnaires bienvenue !
Merci !
Normal ! On soutient et on encourage ! Il faut gagner les mandats au Conseil Général 06 ! C’est très important pour la région, pour tout le département, pour les villes, petites, moyennes, grandes et tous les citoyens ! C’est très important !