Pas de JWE mais quand même un teaser de saison du Commandant Dromard. « Quand la légende est plus belle que la vérité, on imprime la légende » (in L’homme qui tua Liberty Valence, repris pour la circonstance par le Commandant). Bon dimanche !
Ce blog a été celui de la conseillère générale du 7e canton de Nice (PRG, Gauche Autrement). Il n’a jamais été un pensum d’élu local en quête de reconnaissance, mais un petit journal modeste et sincère s’efforçant de bannir tout ce qui s’apparente à la langue de bois, surtout quand elle vient de son propre camp.
Il fut ensuite celui d’une conseillère municipale (et métropolitaine) de Nice (jusqu’en 2020).
Je n’ai plus de mandat électif mais ce blog continuera à traduire ma pensée, mes valeurs, mes coups de gueule et mes passions.
Justice, droit, société et blog
Un blog, c'est un désir (un besoin ?) de communication sur ce en quoi l'on croit, sur ce qu'on aime, sur ce que l'on veut partager.
Mais c'est aussi l'occasion de mettre en valeur un domaine pour lequel on a un intérêt professionnel ou intellectuel et de faire, à cette occasion, un peu de pédagogie.
Juriste universitaire et militante politique, j'aime à produire, de temps en temps, des analyses sur des points de droit ou des décisions de justice d'actualité qui font sens. En choisissant dans le menu déroulant des catégories ci-dessous, la rubrique "Justice", vous trouverez, pour l'instant, une trentaine de posts de ce type.
Je sais, par les commentaires "in" et "out" que je recueille qu'ils ont leurs "fans" malgré leur indéniable austérité.
A votre tour, essayez !
Rejoignez les 100 autres abonnés
Contact
boymottard@free.fr
Permanence
La permanence du 10 avenue Cyrille Besset (04 93 98 99 00) est ouverte tous les après-midi de 15 h à 18 h.
Pas de JWE, et sous la pluie…
Sous la pluie partout Alain 😦 Merci pour cet extrait !
Quel Talent…(d’Achile bien sur)!!!!
Bon dimanche, c’est vite dit on est totalement désoeuvré sans le JWE. J’en suis venu à faire le ménage !!!!
Bon dimanche à tous !!! 🙂
Merci Dominique , bon dimanche à tous et chantons sous la pluie !
Bonsoir et merci pour votre passage. Avez-vous remarqué l’anachronique insertion d’un personnage bien connu dans le paysage ?
Ah je n’avais pas vu Forrest en violet qui courait au milieu du desert !
Waouh c’est vrai, Forrest !!!! hihihi 😀