Ce mercredi, à 18 h 30, aura lieu l’inauguration de la permanence électorale de la liste « Un autre avenir pour Nice ».
Enfin… de la première permanence ! En effet, Patrick Allemand, tête de liste, a souhaité que nous puissions bénéficier de plusieurs «camps de base» afin d’être au plus près des populations des différents quartiers.
C’est ainsi qu’en plus de la nouvelle permanence, située en centre ville, nous utiliserons les trois permanences d’élus locaux le temps de la campagne municipale : celle de Patrick Allemand à l’Est, de Paul Cuturello à l’Ouest, et de Patrick Mottard et de Gauche Autrement au Nord).
Ces permanences seront bien sûr, et comme il se doit, inaugurées en leur temps. Mais pour l’heure, c’est la « petite » dernière qui sera à l’honneur ce mercredi au 28 de la rue Hôtel des Postes à Nice (Nice Europe).
Oh, LES VACHES !!! Ils ont piqué les couleurs de mon blog. C’est bon pour eux, bien sûr. Mais, pour moi, je ne suis vraiment pas sûr 😦
Laisserais-tu sous-entendre qu’il s’agit là d’un hommage du vice à la vertu ? 😉
Peut-être, Dominique. Mais bien réfléchi, l’inverse tient aussi la route : « C’est bon pour moi, bien sûr. Mais, pour eux, je ne suis vraiment pas sûr »
[…] je vous l’annonçais dans un précédent billet consacré à la permanence centrale de la liste Un autre avenir pour Nice, plusieurs locaux ont […]