Soir du 24 décembre à « La maison blanche ». Alors que la chorale chante ce si joli chant de Noël, The little drummer boy, Toby se rend au cimetière d’Arlington où, à son initiative, les honneurs militaires sont rendus à un SDF, vétéran de la guerre de Corée, mort de froid dans un jardin public. Une des plus belles scènes de la série « The West wing » que je voulais partager avec vous mais qu’on ne peut copier sur un blog. Vous pouvez la visionner sur YouTube, en cliquant sur la photo.
Je vous souhaite à tous un très beau Noël… pa rum pa pum pum…
Le hasard fait que je ne connais presque aucune série et celle-ci n’échappe pas à la règle… Mais l’extrait choisi me donne envie d’en faire l’une des exceptions.
Joyeux Noël!
Joyeux Noël à tous les blogueurs.
Joyeux Noël Dominique et merci pour la devinette d’hier qui m’a beaucoup fait chercher.
pa rum pa pum pum…
Joyeux Noël et bonne fin d’année !
💋💋
Joyeux Noel a tous!!!!
Les séries en série… Joyeux Noel à tous !
@ Mouton enragé : il ne faut surtout pas hésiter ! Du moins, si on s’intéresse et à la politique et aux Etats-Unis. La série permet de comprendre toute la complexité du système politique américain. 7 saisons avec un total de 155 épisodes s’étalant sur deux mandats présidentiels…
Ca y est, j’ai commencé!
L’essayer, c’était l’adopter. Très intéressant en effet, le tout servi par un ton juste et un rythme soutenu, sans pour autant qu’il nuise à l’histoire ni à la psychologie des personnages -que je trouve particulièrement subtile par rapport à ce que j’attendais d’une série.
Mes proches sont du même avis: enthousiasme unanime.
Je précise qu’aucun d’entre nous n’est a priori fan du support télé ni du format série: les deux nous énervent habituellement.
Autrement dit, bien joué: c’est la preuve qu’on peut toujours découvrir et être surpris… ce qui n’a rien de désagréable. Sur ce, je file: le prochain épisode m’attend!
Cher Monton enragé, je suis contente de constater que ma série préférée vous plaît et vous envie de la découvrir ! Cela dit je l’ai déjà re-découverte plusieurs fois… et je suis prête à recommencer… 😉
[…] Mais, pour un vrai plaisir, allez voir ou revoir ce que j’avais posté sur ce blog le 24 décembre 2012. […]