Au moment où la discussion sur l’avenir des terrains du Ray (voir, sur le blog de Patrick, « Il n’est de pire sourd… ») entre dans sa phase active, on devine que deux projets vont s’affronter. Celui des habitants du quartier que j’ai défendu pendant ma campagne en mars 2011 : des espaces verts et des équipements sportifs ; et celui de la mairie qui fera, n’en doutons pas (Cf. le PLU), une grande place à la promotion immobilière.
Comme élue, j’aurais pu continuer à défendre l’environnement, la qualité de vie des habitants du quartier, ainsi qu’une certaine idée de la démocratie participative. Cela, je ne pourrai pas le faire aux côtés de Patrick car j’ai été battue « grâce »… aux Verts. Cherchez l’erreur !
P.S. Notre ami Claudio, qui a longtemps animé le blog « Ambition passionneur » avant de prendre quelques vacances (presque deux ans quand même !), a ouvert un nouveau blog : « Singulier Pluriel« . Je pense que ce nom lui convient bien.
Et Le pire c’est que la Dominique, elle est verte…..de rage !
Pateick ?
Meuh nan…! Patrick
Salut Pateick. Tu es rentré ?
il n’y à pas que dominique qui est verte de rage …un grand nombre d électeurs du 7 eme aussi…bravo les verts UMP!
Ah parce que les Verts s’occupent d’environnement ?
Merci beaucoup pour la pub, Dominique. (ça va m’en faire des vacances à raconter) Mais j’aurais préféré un post-scriptum à un PS 😉