Il y a quelques jours, j’ai été contactée par une journaliste de France Bleu Azur pour une interview sur mon 10 mai 81 qui devrait passer demain, à l’occasion du trentième anniversaire de l’élection de François Mitterrand, dans les infos.
Elle avait pu voir ma vidéo parue il y a quelques mois sur le site de La Cinq, la chaîne télé ayant elle-même pris contact avec moi après avoir lu mon commentaire suite à un billet paru en 2008 sur le blog de Patrick…
Souvenirs, souvenirs…
Ah oui Dominique comme j’aimerai que l’on trouve ces moments cette gauche là.
C’est elle qui m’a fait rentrer en politique. Qui m’a donné envie de me battre pour les autres de les aider. Mais aussi de les comprendre.
J’ai bien peur que cette gauche là soit devenue la gauche de l’oublie.
Espérons que cela soit de bon augure pour l’an prochain si on croit aux forces de l’esprit….
« Peuple de gauche, es-tu là? » Titre télérama…
En tout cas, la couverture est belle, les textes intéressants et ce soir, il y aura un peu ou beaucoup de nostalgie en regardant le « changer la vie » de Moati sur France 2.
France Bleue Azur, le 10 mai 2011.
Excellent reportage, merci d’avoir ravivé ces merveilleux souvenirs d’il y a trente ans.
Très belle journée au delà du plaisir des retrouvailles! Un grand merci à Maria et à José pour leur chaleureux accueuil. Richard, grâce aux photos de Jean-louis, tu connaitras le visage de l’arroseur qui arrose l’arroseur! Quelle idée que de vouloir encourager ma fille, si jeune, à la délation…