La dernière réunion publique avant le rendez-vous avec les électeurs est toujours signifiante. Elle ne permet pas à elle seule de gagner les élections, mais elle permet de prendre la température.
Aujourd’hui, ce beau meeting au restaurant Les Palmiers constitue indéniablement un test positif. La composition géographique, sociale et générationnelle de l’assistance m’a permis de constater que pendant six ans j’avais bien été l’élue de tous. C’est forcément une bonne nouvelle pour dimanche. Mais l’essentiel n’était peut-être pas là, c’était plutôt ces regards dans lesquels on voyait bien plus que de la reconnaissance pour service accompli. On y voyait de l’affection…
Je ne sais pas encore si je vais gagner cette élection de mars 2011. Mais dans le regard du public des Palmiers, j’ai eu la certitude d’avoir gagné la précédente. Définitivement.
Cette journée du 15 mars fut aussi marquée par la visite de Michel Vauzelle, Président de la Région PACA, venu apporter son soutien aux candidats de rassemblement de la gauche de Nice Nord sur la place Fontaine du Temple, à la croisée des chemins des trois cantons (Nice 5, 7 et 11).
« La certitude d’avoir gagné la précédente », si juste et belle synthèse. Un geste à part entière. Ce dernier, comment ne pas l’accompagner? Et, comme on souhaite à quelqu’un en particulier bon voyage, le souhaiter par la même occasion à ceux qui, de près ou de plus loin, en général et en la conseillère, placent et placeront toute leur confiance pour la navigation.
Dominique je vous souhaite de tout cœur d’être réélue haut la main.
Dernière ligne droite Dominique j’aurai voulu être à tes cotés, mais bien prise aussi.
Alors bon vent et champagne très vite ensemble .
Belle réunion et fort soutien à la conseillère générale sortante, indépendante, combattante et très convaincante dans ses arguments pour solliciter un nouveau mandat. Comment ne pas faire confiance à quelqu’un de si compétent ? Dimanche, les électeurs du 7 ème ne se tromperont pas. Courage Dominique.
La « Niçoise exilée » vous souhaite une belle, une éclatante victoire et regrette vraiment de ne pouvoir voter pour vous !!!
Ca viendra… avec la retraite !!!
Courage !
Bien à vous.