Lionel Letizi, à la fin du match
Avec la complicité de France 2 et de mes envoyés spéciaux au Ray – Hadrien, Patrick et Sami – j’ai suivi, dans la tiédeur de mon foyer, le nouvel exploit du Gym qui, après s’être offert Marseille en championnat, vient d’éliminer Lyon en coupe de France (1-0) ! Et, comme l’un des héros de la soirée fut Lionel Letizi, dont nous avions apprécié le comportement lors de la rencontre avec les jeunes enfants du CDS 47, je n’ai pas regretté d’avoir abandonné pour deux heures les copies que je suis en train de corriger…
Issa Nissa !
j’avais indiqué la victoire du Gym sur mon face Book!
Une très belle victoire , surtout contre le grand Lyon…
Bonsoir ma chère Dominique, bravo pour ces superbes photos. J’ai acceptée votre invitation, et je vous présente à vous et Patrick tous mes meilleurs Voeux pour l’année 2011, mais je suis encore malade et j’ai du étre hospitalisée en urgence alors Noël et le jour de l’an, j’étais à l’hopital, là prise de sang tous les 2 jours, les précédentes ne sont pas bonnes alors on continu, mais je peux y retourner à n’importe quel moment , ma valise est déjà prète, mais j’en ai marre. J’espère que sa ira mieux quand même. Je ne vais pas bcp sur mon ordi car j’ai mon gendre qui vient de tahiti qui est là pour 3 mois , alors j’en profite car après il repart, c’est bien dommage. Je vous envoie toutes mes amitiés ainsi qu’à Patrick et je ne vous oublie pas. Bonne continuation dans tout ce que vous faites et vous étes merveilleux.
Comme disait Patrick il n’y a pas si longtemp, cette équipe a vraiment tout d’une grande. Belle victoire avec un tableau favorable jusqu’en quart. Il faisait moins froid devant la télé, mais Hadrien était très content de sa soirée. Forza le gym.
Ils l’ont fait ! Nos petits Aiglons ont battu l’équipe Lyonnaise au grand complet, invaincue depuis le 24 septembre 2010 !
C’est la victoire de la solidarité et de la volonté face au gros budget Rodhanien.
Tous ensemble au Stade de France au mois de mai !
Nul ne saura jamais si le plus pénible à supporter aura été le froid des uns ou la médiocrité des commentateurs de la télévision (et la réalisation n’était pas en reste)
Mais puisque seule la victoire est belle, réjouissons-nous !