Extrait du P.L.U. classant l’emplacement du stade du Ray en zone UA
La municipalité ayant confirmé la construction du grand stade à l’ouest de la ville, il est important de savoir ce que vont devenir les terrains du stade du Ray.
Or, dans le projet de Plan Local d’Urbanisme (P.L.U.), ces terrains sont classés en zone UA (zone urbaine à forte densité), ce qui vient contredire les propos qui ont plusieurs fois été tenus par les responsables locaux et les souhaits formulés par les conseils de quartier.
Le stade étant situé sur le 5e canton en lisière du 7e, nous sommes, avec Patrick Mottard, particulièrement concernés par son devenir. C’est pourquoi nous avons adressé ce jour un communiqué à la presse que nous reprenons dans un document distribué à la population.
La copie du document distribué à la population est sur mon blog. Amitiés
Ségurano
[…] J’ai déjà eu l’occasion d’évoquer le sort des terrains du stade du Ray dans un billet précédent. Nous avons fait une large diffusion d’un document dans les quartiers riverains du stade pour […]
[…] Projet de P.L.U. et emplacement du stade du Ray (25/05/2010) […]
[…] pour empêcher cela. La détermination du conseiller général du 5e canton (qui est aussi celle de Dominique Boy Mottard, conseillère générale du 5e canton voisin jusqu’en 2011) est forte depuis des années sur ce […]