Le comité de quartier de Cimiez – Rimiez – Brancolar – Scudéri – Commandant Gérôme ne se contente pas d’explorer le temps, il nous fait aussi voyager.
C’est ainsi que jeudi dernier, il a organisé une Fiesta latina, la sixième du genre, au CEDAC de Cimiez qui avait exceptionnellement ouvert ses portes pour l’occasion en ce jour férié de l’Ascension.
Le « chef d’orchestre » de la manifestation, Claude Philippe, Vice président du comité de quartier, n’a pas « raté son coup » . Et heureusement car la salle était comble ! Nous avons eu droit à un spectacle d’une grande qualité.
Nous avons pu ainsi chanter sur les airs latino-américains enchaînés par l’orchestre Sabor latino de Martial Gonzales et taper du pied en même temps que les danseuses de flamenco d’Angela Santamaria du Ballet National espagnol à Madrid.
Quand je suis rentrée chez moi, les yeux encore pleins des robes virevoltantes des andalouses, j’aurais volontiers remplacé mon plat de nouilles par des tapas ! Je me suis vengée le lendemain : gaspacho pour le déjeuner…
Voir l’article de Nice-Matin du 22 mai sur la manifestation.
Il est décidément très actif ce comité de quartier… ou alors c’est que vous lui faites beaucoup de pub…
Une pub méritée…