Dans le Tournugeois, en Bourgogne du Sud, fin octobre, les feuilles mortes ne se ramassent pas encore à la pelle… L’automne ici n’est pas tout à fait le même qu’en Catalogne.
Photos prises à Martailly, Brancion, Cruzille et Cormatin (Saône-et-Loire).
Il m’a semblé reconnaitre Luc. Fais lui mes amitiés.
Profitez de ces dernières heures de vacances pour bien vous reposer car la soirée du 4 novembre risque d’être longue… (Y’a en qui restent sur le pont pour me mener le navire « autrement » à bon port…).
Bises à la bande de vacanciers.
Ces couleurs d’automnales et ces petites brumes me semblent particulièrement propices à la dégustation de vin blanc, est ce que je m’égare ?
Il y aurait un rapport entre deux sacs à dos… de dos et deux supporters… de face vus ailleurs, que ça ne m’étonnerait pas.
Belle ambiance automnale ces photos. Je vote pour les feuilles rouges.
Bien sûr que non Joëlle, tu ne t’égares pas !
Toi non plus Claudio : bien vu !
Quant à toi Richard, continue sur ta lancée !
Une semaine de vacances à flâner dans cette région est douce chose. Tous les chemins que l’on puissions prendre par là nous amènent à des ravissements des sens, la nature, l’art, l’artisanat, l’histoire, notre sensibilité, nos racines (dito Patrick!).
Bref, je lutte parfois pour que mon épouse ne nous fasse pas émigrer là bas!
J’aurais aimé un plus de mots sur cette ballade…
J’adore ces ambiances,petite route, brume, imper et amitiés.
LP, j’ai mis ces photos en vitesse… j’étais encore en vacances ! C’est vrai qu’il y avait plein de petites routes, beaucoup de brume, et surtout de fidèles amitiés (plus de trente ans…). Un bon cocktail pour ce petit séjour dans une région que j’affectionne de plus en plus.
Alain, je suis sûre que Patrick doit craindre la même chose que toi !