Apparemment satisfait de ma prestation lors du débat contre Estrosi en 2006, Hugues Girard, animateur de l’émission de France 3 « La voix est libre », m’a proposé le plus baroque des débats puisqu’il s’agissait d’affronter deux députés UMP, Thierry Mariani, du Vaucluse, et Christian Kert, des Bouches-du-Rhône, sur des sujets de politique nationale. L’émission se déroulait ce samedi 27 octobre en duplex, eux étaient à Marseille, moi à Antibes.
C’est ainsi qu’après une petite promenade de décontraction à Vaugrenier, imposée par mes coachs Ange et Patrick, je me suis retrouvée seule dans le studio de La Brague à débattre avec l’animateur et les autres invités que j’entendais avec mon oreillette en temps réel, mais que je voyais sur un écran avec un décalage de plusieurs secondes, ce qui est extrêmement perturbant (en fait, dans ces conditions, un vrai débat n’est pas réellement possible).
Cela dit, pour les représentants d’une majorité qui a des sondages « d’état de grâce », j’ai trouvé les deux messieurs par moments sur la défensive. Que chacun en juge (France 3 Méditerranée).
Bravô Dominique pour ton débat avec les 2 députés UMP.
Tu as bien parlé, avec justesse et pondération.
Vraiment, quand je vois Muriel Millitello, je me dis que tu l’aurai avantageusement remplacée !
Patrick m’en avait parlé, je l’ai vu ! Et… bravo 🙂
A la lecture du commentaire de Jean- François et la comparaisaon avec Marlan, je ressens naître l’horrible déception des législatives… Quand on voit ta prestation, et les non prestations et coupures de cordons d’inaugurations de notre chère députée… que dire ? à part « ya pas photo! »
bonjour vs etes bien defendu , de plus en plus j ‘ai envie de joindre vous et votre mari pour les elections municipales
Laissez-vous aller Marc !